Services

LE SERVICE CARTE GRISE

 

Fini les attentes interminables au guichet de la préfecture !!! Les attentes de réception interminables de votre carte grise avec la crainte de la contravention car votre véhicule n’est pas en règle !!!

B.M.Automobiles dispose de l’agrément préfectoral pour changer votre carte grise en toute sécurité.

 Comment cela fonctionne ?

Nous sommes déjà en possession des papiers du véhicule, vous devez simplement nous fournir un justificatif de loyer, une copie de votre pièce d’identité, un mandat. 

Vous recevrez directement vos papiers à votre domicile par courrier recommandé.

 

LE SERVICE REMORQUAGE ET DÉPANNAGE

 

Des services de transport de voiture adaptés aux professionnels et aux particuliers.

Nous disposons d’une grande expérience dans le domaine du dépannage de véhicule en tout genre. Le dépannage à domicile à prix trés interressant  en région Centre. À cet effet, B.M.Automobiles vous propose des services de qualité à des prix discount pouvant s’adapter à tous les budgets et à tous les besoins tant pour les professionnels que les particuliers. Nous intervenons dans toute la france pour un dépannage rapide et un remorquage dans les normes. Les véhicules pris en charge par la société : voiture de sport, véhicules de service, véhicule particulier (monospace…).

 

Comment procéder ?

 

1. CONTACTEZ-NOUS   Par téléphone ou par mail, afin d’obtenir une réponse plus rapide

 

2. PATIENTEZ…   Nos délais d’interventions sont très rapides 

 

3. REMORQUAGE DE VOTRE VÉHICULE   arrivés à votre lieu de rendez-vous, nous pouvons procéder rapidement au remorquage de votre véhicule

 

4. DÉPÔT DE VOTRE VÉHICULE  Nous déposons votre véhicule à l’endroit que vous avez mentionné lors de votre appel, vous pouvez régler votre prestation et repartir en toute tranquillité.

 

Pourquoi faire appel à une entreprise spécialisée dans le transport de voiture ?

Le transport de voitures nécessite à la fois les équipements adaptés, un savoir-faire spécifique et une connaissance rigoureuse de la réglementation propre au transfert de véhicules. Le transfert effectué par camions sur plateau est réalisé par des chauffeurs expérimentés, qui ont une connaissance approfondie des contraintes liées à l’acheminement des voitures (respect du PTAC, adaptation de la conduite). Vous pourrez vous reposer sur notre équipe pour déplacer en toute sécurité tous types de véhicules, qu’il s’agisse d’un 4x4, d’un deux roues, d’un petit utilitaire, d’une voiture de collection ou même d’un véhicule en panne ou accidenté. Notre service de convoyage de véhicules roulants ou non roulants inclut les assurances obligatoires et complémentaires, vous offrant les meilleures garanties.

 Nos engagements :

Rapidité  // Prix //  Qualité //  Devis gratuit

 

LE CHANGEMENT DE VOTRE BATTERIE DÉFECTUEUSE CHEZ VOUS À DOMICILE POUR PLUS DE FIABILITÉ ET CONFORT

 Si vous souhaitez ne pas rencontrer le même genre de désagrément quelques jours plus tard, il est tout à fait possible de prévoir le changement de la batterie (très vivement conseillé en période hivernale, une décharge sans raison apparente a tendance à se reproduire…). Là encore, les spécialistes de B.M.Automobiles peuvent fournir un modèle neuf de batterie et effectuer pour vous le changement de batterie. La complexité du montage sur les véhicules actuels n’a aucun secret pour ces spécialistes, qui maîtrisent ce genre de remplacement de batterie

UN PROBLÈME PLUS GRAVE : B.M.AUTOMOBILES REMORQUE VOTRE VÉHICULE JUSQU’AU GARAGE

Parfois, la décharge peut être le signe d’un problème plus étendu sur le circuit électrique de votre voiture (alternateur défaillant, composant qui continue à consommer de l’électricité à l’arrêt…). Dans ce cas, le dépanneur de B.M.Automobiles réalisera un premier diagnostic et pourra remorquer votre véhicule jusqu’à notre garage.

 

CHOISIR LA BONNE VOITURE NE RELEVE PAS DU HASARD !!

 

 Que vous soyez un professionnel ou un particulier, toute l'équipe de B.M.Automobiles est disponible pour vous conseiller dans le choix de votre véhicule. Vous allez acquérir un véhicule neuf ou d’occasion que vous conserverez plusieurs années et qui représente un investissement financier important.

 

 Plusieurs paramètres sont à prendre en compte :

 

  • Le diesel et l’essence : Il n’est pas toujours évident de choisir entre ces deux énergies… Après une étude de votre kilométrage annuel, nous serons en mesure de vous proposer un véhicule adapté.

 

  • La fiabilité : Pour mieux vous conseiller, nous consultons régulièrement la presse spécialisée, les forums, nos partenaires après-vente pour nous tenir informés des points positifs ou négatifs de chaque modèle de véhicule.

 

  • Le gabarit : un break, une berline, un suv… le choix n’est pas toujours simple ! Détaillez nous vos trajets, les personnes transportées, vos destinations de vacances, nous saurons vous guider vers le modèle adéquat.

 

  • L’entretien : Le cout annuel de votre véhicule est déterminant dans votre budget ! On ne veut plus se priver de loisir pour faire réviser ou réparer la voiture !! Le coût représente souvent l’équilibre entre les trois critères cités ci-dessus. Via notre plateforme cardi-repair nous mutualisons les coûts pour vous aider à maitriser vos dépenses. Consultez-nous !!

 

  • La garantie : Partez tranquille … Nous avons négocié pour vous les meilleurs tarifs !!! Nous vous proposons des garanties jusqu’à 5 ans et un kilométrage illimité. De la simple garantie moteur, boite et pont jusqu’à la garantie totale incluant le dépannage, un véhicule de remplacement pendant le temps des réparations !!! Consultez notre rubrique "garantie" pour plus de précisions.

 

  • La revente : La famille s’agrandit, un changement de travail, ou tout simplement le plaisir de changer… Nous vous proposons de prendre votre véhicule en dépôt-vente ou alors vous faire une proposition de rachat. Consultez notre rubrique pour plus de détail.

 

N'hesitez pas a nous consulter pour d’autres questions concernant l’achat de votre véhicule. Notre équipe est à votre entière disposition !!!

  

COMMENT SE DEROULE UNE VENTE ?

  

  • Prise de rendez-vous : Après nous avoir consulter par mail ou par téléphone, nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous pour la présentation du véhicule...

 

  • Visite : Nous commencerons par vous présentez le véhicule, avec ses options, ses pneumatiques, son aspect esthétique, sa motorisation.

 

  • Administratif : nous passerons au bureau pour vous présenter les papiers du véhicule, le double de clef, carnet d’entretien, carnet de garantie.

 

  • Essai routier : un vendeur vous accompagnera pour essayer le véhicule. Nous vous proposerons un circuit comprenant une portion d’autoroute, des ronds-points, des espaces dégagés pour les tests de freinage.

 

  • Bon de commande : Votre choix final se porte sur ce véhicule !!! Nous rédigeons ensemble le bon de commande avec la date de livraison prévue, les conditions générales de vente,  et l’acompte de cinq cents euros qui vous sera demandé pour réserver la voiture.

 

  • La livraison : Nous contrôlons ensemble que le véhicule soit conforme, nous vous remettons les papiers administratifs nécessaires à l’immatriculation. Notre vendeur vous accompagnera dans la prise en main de votre véhicule ( gps, limiteur de vitesse, eclairage,etc).

 

LE RACHAT DE VEHICULE

  

Comment cela fonctionne ?

 

Apres avoir pris contact avec notre acheteur, vous recevrez par e-mail une fiche d’expertise à remplir. Soyez tranquille, vous n’êtes pas un professionnel de l’automobile, nous le savons, cette fiche est intuitive et ne repose que sur l’aspect visuel du véhicule.

Vous recevrez dans les meilleurs délais une proposition commerciale, en cas d’accord et après contrôle de la conformité de votre véhicule, un virement sera effectuer dans les 24 heures.

 

Quels sont les avantages ?

 

-  Rapidité de la transaction

 

-  Sécurité du moyen de paiement

 

-  Pas de perte de temps pour répondre aux appels des petites annonces

 

-  Pas de perte de temps pour les nombreux essais routiers qui vous seront demandés

 

-  Pas de perte de temps pour les clients qui annulent les rendez-vous au dernier moment

 

-  Pas de souci quand l’acquéreur vous demandera une prise en garantie malgré votre statut de particulier

 

   

LE DEPOT-VENTE

 

Comment cela fonctionne ?

  

Vous déposez votre véhicule chez nous, nous fournissons une attestation de dépôt-vente avec un état descriptif de votre véhicule. Cette attestation vous permettra également de suspendre votre assurance. Nous établissons ensemble une commission sur la vente de votre véhicule. Le dépôt de votre véhicule devra être de minimum 30 jours et nous ne pouvons vous fournir aucune garantie de vente dans ce délai.

  

Quels sont les avantages ?

 

-  Sécurité du moyen de paiement

 

-  Nous réglons les frais d’annonce

 

-  Pas de perte de temps pour répondre aux appels des petites annonces

 

-  Pas de perte de temps pour les nombreux essais routiers qui vous seront demandés

 

-  Pas de perte de temps pour les clients qui annulent les rendez-vous au dernier moment

 

Quels sont les inconvénients ?

 

-  Délai de vente imprévu

 

-  Epargne non disponible

 

-  Frais de remise en état a votre charge

Aucun post trouvé